Nombreux produit intérieur de la maison ne peut pas être identifiés Low-Tech, ils continue de production à bas prix et ne mettant l'accent sur la culture de marque, mais quand il s'agit de marques connues, certains disent bien tandis que d'autres évaluent également mauvais. Sur un Monocycle électrique, équilibre entre les différentes catégories de véhicules et autres moyens de transport alors, ce que les besoins réels des consommateurs ? Concevoir un roman ? À la performance ? Vie ? Configuration haut de gamme et à faible coût, robustesse, sécurité ?
La concurrence dans l'industrie automobile intelligente est féroce, bien que le pourcentage ne sait pas combien le marché est saturé, les statistiques montrent que chaque année, plus de 100 petites entreprises ont été éliminés dans les dédales, le marché de 2014, le nombre d'entreprises là-bas est que nombreux automne enterprises, dirigé par plusieurs grandes entreprises de haute technologie en voie d'expansion rapide, est lié à caser l'espace de vie pour les petites entreprises, comme beaucoup dans l'industrie prédit, la concurrence de plus en plus féroce volonté future dans l'industrie, la concentration de marque un degré plus élevé, les derniers vestiges monoroue électrique des rares marques seulement ont éventuellement occuper la part de l'ensemble du marché de 80 % ou même plus. Marée, commerce électronique également versé dans l'industrie de la voiture smart, en ligne et hors ligne permet commercialisation entreprises synchroniser avec précision de saisir l'évolution des ventes, élargir les canaux de vente.
没有评论:
发表评论